Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM : Orange Days 2014 les 4 et 5 avril

Dans Moto / Salon

KTM : Orange Days 2014 les 4 et 5 avril

Comme chaque année les Orange Days reprennent du service pour vous permettre d'essayer sur route les derniers modèles de la firme autrichienne.


KTM réédite ses Orange Days en 2014 avec un thème identique aux millésimes précédents : essayer leurs machines de route histoire de vous faire une idée par vous-même de ce qu'elles ont dans le sac.


C'est donc les vendredi 4 et samedi 5 avril prochain que les concessionnaires KTM* participant à l'opération vous donneront (ou plutôt prêteront) les clefs des machines dont notamment les roadsters : 125 Duke, 390 Duke, 690 Duke et 1290 Super Duke R. Bien entendu les 1190 Adventure et 1190 Adventure R seront également à l'essai.


Il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur le site internet dédié aux Orange Days et à réserver votre belle pour un tour de bal.


C'est où?


  • Dans les concessions participantes

C'est quand?


  • Les 4 et 5 avril 2014

C'est quoi?


  • Les Oranges Days autrement dit les essais routiers made in Katoch

Contact lecteurs


  • www.ktm.fr/essais

KTM : Orange Days 2014 les 4 et 5 avril


* Chez les distributeurs KTM agréés en France métropolitaine participant à l'opération, sous réserve de disponibilité – liste sur ktm.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire