Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM : ouverture d'un E-Park à Ribeauvillé

Dans Moto / Loisirs

KTM : ouverture d'un E-Park à Ribeauvillé

Ouverture d'un Electric Moto Park à Ribeauvillé (Alsace) qui propose trois circuits. Un pour les gosses et deux pour les pilotes plus ou moins confirmés.


Francis Kurz, distributeur KTM électrique et gérant de l'Electric Moto Park : « Notre objectif est de démocratiser la moto électrique et de convertir le plus grand nombre à ce sport ou nouveau moyen de transport.


Cela fait déjà quelques années que je cherche à mettre en place ce nouveau marché en France. Lorsque KTM a sorti les Freeride E, je me suis tout de suite tourné vers eux afin de créer un partenariat.


Notre offre est vraiment grand public grâce à la facilité d'utilisation de la moto. Les novices comme les personnes expérimentées en ressortent bluffés et conquis et s'informent déjà quant à leur commercialisation. Ils peuvent d'ores et déjà acheter des motos du park chez nous. Cela montre l'intérêt grandissant que les gens portent à l'électrique. »


Ouvert de 3 jusqu'à 99 ans l'E-park propose trois pistes plus ou moins faciles permettant aux enfants de faire leurs premiers tours de roue, aux adultes débutants de faire connaissance avec la terre et aux pilotes confirmés de prendre du plaisir.


Notons enfin qu'une structure indoor de 26 000 m2 devrait voir le jour au printemps prochain.


KTM : ouverture d'un E-Park à Ribeauvillé


Contact


  • Electric Moto Park 100, route de Guémar 68150 Ribeauvillé
  • 07 61 86 01 03
  • electricmotopark@gmail.com
  • Facebook : https://www.facebook.com/pages/Electric-Moto-Park/661125350635739

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire