Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM protège ses quads.

Dans Moto / Equipement

KTM protège ses quads.

Pour mettre sous protection votre quad autrichien, KTM propose un Bumper avant avec protection latérale et une barre de fixation de plaque.


Outre la protection difficilement discutable, ces accessoires apporteront à votre quad un look démoniaque que ce dernier soit un XC ou un SX…


La protection de plaque est pré-percée et autorise deux configurations de montage possibles, le tout dans un aluminium de qualité aéronautique !


Disponible actuellement, ces équipements sont au tarif suivant :


KTM protège ses quads.


  • Barre de fixation de plaque : 129 euros TTC public.
  • Bumper avant avec protection latérale : 139 euros.

Pour continuer avec l'utilisation sportive des quad, le fabriquant orange met à la disposition des pilotes des protections nerfbars en aluminium, offrant résistance et poids réduit… pour une utilisation des plus sportives de votre monture.


Disponibles dans tous les points de vente de la marque autrichienne, ces protections nerfbars en aluminium seront vôtres en échange d'un billet de 219 euros…


KTM protège ses quads.


Contact lecteur et informations complémentaires : www.ktm.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire