Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM: rappel général des 1290 SuperDuke R 2014

Dans Moto / Pratique

KTM: rappel général des 1290 SuperDuke R 2014

Elle met le feu en agitant tous les sens et voilà qu'on la rappelle de peur d'un incendie causé par une fuite d'essence. Nous en parlions hier. La KTM 1290 SuperDuke R était au rappel en Australie et au Canada pour un défaut constaté sur l'étanchéité du réservoir. Avec le risque potentiel évident que cela comporte. Le roadster étant fabriqué dans une seule et même usine qui l'expédie ensuite dans le monde, on se disait que cette précaution ne pouvait rester isolée. Aujourd'hui, KTM confirme un rappel général.


On bat donc le rappel chez les Autrichiens afin d'intervenir sur le musclé roadster orange qui peut perdre son jus. Le tout à cause d'un défaut de fabrication identifié comme un conduit interne mal fixé qui peut conduire à des petites fuites de carburant.


Les propriétaires concernés sont ceux qui ont acquis un millésime 2014 de la bête. Ils seront contactés par courrier et invités à faire procéder gratuitement à la vérification chez leur concessionnaire.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire