Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM rappelle ses 690 SMC R et 690 Enduro R (2014)

Dans Moto / Nouveauté

KTM rappelle ses 690 SMC R et 690 Enduro R (2014)

KTM lance une campagne de rappel sur ses LC4. Sont rappelées à l'atelier les versions SMC R et Enduro R.


« KTM enverra une lettre d'information à tous les clients dont les motos sont concernées et ont déjà été livrées. En outre, dans la section « Service » sur le site internet de KTM, les clients peuvent vérifier si leur moto est concernée ou non par ce rappel. »


Le problème ? Dans le cadre de sa production, lors des différents contrôles, le fabricant autrichien a décelé que les outils utilisés pour greffer la pédale de frein sur le support du cadre étaient mal calibrés. Ça veut dire quoi en vrai ? Le couple de serrage retenu pour visser un boulon est insuffisant.


Les 690 SMC R et 690 Enduro R concernés (millésime 2014) devront donc faire un tour chez le concessionnaire le plus proche pour vérifier tout ça et remettre un coup de clef le cas échéant.


Gratos bien entendu l'opération sera rapide et ne vous fera pas perdre la demi-journée… Possesseurs d'autrichiennes surveillez votre boite aux lettres ou faites un tour sur le site concerné pour savoir si vous avez besoin ou non que l'on vous serre la vis.


KTM rappelle ses 690 SMC R et 690 Enduro R (2014)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire