Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM recrute ses futurs distributeurs Quads...

Dans Moto / Pratique

KTM recrute ses futurs distributeurs Quads...

La marque autrichienne KTM recherche, dans l'hexagone, des professionnels susceptibles de développer leur activité en proposant des produits à forte personnalité, amplifier par une image sportive.


Avec une nouvelle offre de quads à moteur monocylindre 4 temps de 450cc à 525cc SX et XC, KTM poursuit son développement sur le marché du Quad Racing en offrant des produits «Ready to Race» à leurs clients.


Conçus par et pour des compétiteurs loisirs ou chevronnés, les quads Katoch recherchent donc des distributeurs dynamiques partout en France.


KTM recrute ses futurs distributeurs Quads...


Outre les quads, KTM c'est aussi des gammes d'accessoires techniques (Power Parts) spécialement étudiés avec par exemple sabot alu complet, bumper, protection de cadre et autres protections d'amortisseur en néoprène, sans oublier les jeux de bras avant longs ou les amortisseurs de direction ainsi qu'une gamme racing et sportswear (Power Wear).


Pour découvrir l'univers de la marque orange et retirer un dossier de candidature, contactez par téléphone Yannick Reverdy au 04 37 25 14 60.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire