Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

KTM : un E-Cross Center pour la Freeride E

Dans Moto / Sport

KTM : un E-Cross Center pour la Freeride E

"Bienvenue dans le monde du sport électrique", c'est comme cela que le concept E-Cross Center est présenté par KTM. Ce centre a été créé par le constructeur autrichien de manière à promouvoir sa machine électrique, la Freeride E.


Trois pistes sont accessibles sur le site, il y en a pour tout le monde du débutant au confirmé et du pilote de motocross à celui d'enduro. La première piste est pour les débutants, la seconde correspond à un terrain de MX alors que la troisième est une ballade en enduro. KTM n'a pas fait les choses à moitié et cela même si la Freeride E n'est toujours pas en vente actuellement.


Un instructeur est en permanence sur place pour vous encadrer car en effet il suffit de vous inscrire, de débourser 20€ et la Freeride E est à vous pour une heure, jusqu'à ne plus avoir de batterie!


Un second programme permet de louer la machine pour 3H sur le parcours de l'E-Cross Center. Cette prestation est disponible uniquement après avoir passé l'essai d'une heure.


Seul bémol de l'E-Cross Center, c'est qu'il se situe à Munderfing, à moins de 5km de l'usine KTM et à plus de 950km de Paris...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire