Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

KTM: un nouveau Président pour la France

Dans Moto / Pratique

KTM: un nouveau Président pour la France

La filiale orange française change de président. Après un quinquennat, Reinhold Zens a laissé sa place à Éric Antunes qui a pris ses fonctions en début de mois.


Communiqué de presse : « Après cinq années fructueuses à développer la marque KTM en France, M. Reinhold Zens, président de la filiale KTM Sportmortcycle France SAS, est désormais appelé à d'autres fonctions au sein du groupe KTM. A partir de ce 1er septembre M. Reinhold Zens laisse donc la présidence de la filiale KTM Sportmorcycle France SAS à M. Eric Antunes.


M. Eric Antunes a une longue expérience du monde de la moto. Il a démarré sa carrière au sein d'une marque japonaise en novembre 1987, évoluant à divers postes au sein des départements « Motos, pièces et accessoires ». L'opportunité de participer au renouveau de la marque KTM en France l'a motivé à rejoindre le groupe KTM en septembre 2000, où il a participé à la mise en place de la filiale. Il a été successivement en charge des départements « Qualité et formation », « Pièces et accessoires », et « Motos, pièces et accessoires ». Son expérience sera un atout pour le développement futur de la marque KTM en France. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire