Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kymco et Silkolene deviennent partenaires

Dans Moto / Pratique

Kymco et Silkolene deviennent partenaires

Kymco et Silkolene viennent de signer un partenariat pour les marchés français, belge et luxembourgeois.


Nombre de constructeurs ont un partenariat avec un fabricant d'huile. Kymco ne fait pas exception à la règle. Le taïwanais vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec le fabricant d'huile Fuchs Silkolene : « Fort de son expérience et de ses nombreux développements, le groupe Fuchs Silkolene possède l'une des plus larges gammes de lubrifiants et de produits d'entretien disponible sur le marché.


Kymco a choisi de s'y associer pour ses marchés français, belge et luxembourgeois afin de garantir des produits de qualité pour une protection optimale dans les concessions Kymco ».


Kymco et Silkolene deviennent partenaires


Rappelons que 2015 est une année charnière pour Silkolene avec l'arrivée de l'additif XP. Ce plus technologique est la promesse (données non vérifiées) d'une économie d'énergie allant jusqu'à -11% en conso de carburant, -18% de réduction sur la consommation d'huile et un peu plus de watts (de l'ordre de 3%). Cette évolution touche uniquement les gammes 100% synthétique et synthétique à base d'esters reconnaissables facilement avec la présence du logo "XP" sur le bidon.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire