Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Kymco : Jean-Luc L'Hermine nommé Directeur Général de KymcoLux

Dans Moto / Pratique

Kymco : Jean-Luc L'Hermine nommé Directeur Général de KymcoLux

Le groupe Kymco annonce une restructuration au sein de sa filiale KymcoLux (la branche regroupe les marchés France, Belgique et Luxembourg). En effet, Monsieur Leon Wu quitte son poste de Directeur Général de la filiale qu'il occupait depuis 2008 pour prendre des fonctions internationales au siège de la firme basé à Taiwan. Il est remplacé par Monsieur Jean-Luc L'Hermine.


Cette année marque le 52ème anniversaire de la firme asiatique Kymco. Le fabricant taïwanais, présent dans 94 pays, emploie près de 4000 personnes au travers 10 filiales et possède quatre usines. Autrefois considérée comme outsider, la marque ne cesse de grappiller des parts de marché avec une gamme de plus en plus aguerrie, que ce soit ses modèles scooters ou quads. Kymco s'appuie sur un réseau de 270 concessions.


Monsieur Jean Luc L'Hermine est nommé au poste de Directeur Général de la filiale KymcoLux, il a pris ses fonctions le 29 avril dernier. Arrivé en 2012 au sein de l'entreprise en tant que Directeur Commercial et du développement réseau, il avait été intronisé directeur général adjoint en 2013. Il prend la direction opérationnel et stratégique de la filiale sur les trois marchés : France, Belgique et Luxembourg.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire