Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Kymco : un Pop Up Store dédié aux nouveautés 2017 ouvert jusqu'au 2 avril

Dans Moto / Nouveauté

Kymco : un Pop Up Store dédié aux nouveautés 2017 ouvert jusqu'au 2 avril

Depuis le 27 mars et jusqu'au 2 avril prochain, le constructeur taïwanais Kymco propose de venir découvrir ses nouveautés 2017 dans un espace de 136 m2 situé au coeur de Paris dans le 3ème arrondissement. L'occasion de s'imprégner du très attendu AK 550 et du nouveau Like 125 dans un univers ''Pop Up''.


Si vous ne vous êtes pas rendus aux différentes expositions européennes (Intermot à Cologne et EICMA à Milan), Kymco propose une petite séance de rattrapage à Paris. En ce moment même et jusqu'au 2 avril, une boutique éphémère d'une superficie de 136 m2 est accessible au grand public afin de voir ou revoir les dernières productions natives de Taiwan. D'un côté, le maxi scooter AK 550, très attendu sur ce segment de marché, se positionne comme une alternative sérieuse et pertinente face au Yamaha T-Max. De l'autre, un univers Pop Vintage grâce au Like 125. Le cru 2017 n'a plus grand chose avec son illustre prédécesseur. Son intégration au catalogue sera effective au mois de juin au tarif de 2599 €.


Ce sera l'occasion de faire la connaissance pour la plupart d'entre vous du processeur Noodoe : cette technologie, livrée de série sur l'AK 550, est un système de connectivité embarquée sur le tableau de bord permettant au conducteur d'accéder à ses données personnalisées, différents points d'intérêts.


Kymco : un Pop Up Store dédié aux nouveautés 2017 ouvert jusqu'au 2 avril


Mais ce n'est pas tout, les visiteurs auront la possibilité de faire personnaliser leur casque par l'intermédiaire d'un artiste street art ou encore de mixer des sons électro sur la table de mixage mise à disposition. La zone dédiée au Like vous plongera dans l'univers Pop Up Vintage avec en point d'orgue la possibilité de se faire maquiller et de se faire prendre en photo sur le véhicule.


Rendez-vous jusqu'au 2 avril au 132 rue de Turenne Paris 3ème de 12H à 20H pour une immersion totale dans l'univers Pop Up.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire