Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'Amérique arrive à Tours cet été avec l’American Tours Festival

Dans Moto / Salon

L'Amérique arrive à Tours cet été avec l’American Tours Festival

L'Amérique se déplacera à Tours cet été avec l'American Tours Festival du 3 au 5 juillet 2015.


Entre Rock et Country dans une ambiance Folk les riders prendront d'assaut la ville de Tours pour deux jours visant à célébrer la liberté. Début juillet l'American Tours Festival promet un concentré de culture ricaine entre bécanes et chevaux. Du rodéo, de la musique et de l'évasion devraient être au rendez-vous.


La moto n'est que prétexte pour une traversée de l'Atlantique ? Pas de problème les amoureux de l'automobile auront aussi droit à leur fiesta avec le Tours Motor Show les 27 et 28 juin 2015… Championnat de France de Dift et championnat d'Europe de Nascar seront au programme des réjouissances.


Denis Schwok, président de Tours événements confie: « Nous avons voulu dissocier ces deux événements afin de créer aux beaux jours, une semaine complète dédiée à l'Amérique pour tous les amoureux de belles mécaniques tantôt automobilistes, tantôt riders. Pour réunir les plus belles prestations musicales, sportives et gastronomiques, nous avons créé deux univers, deux rendez-vous afin d'offrir le meilleur de l'Amérique à nos visiteurs ».


L'Amérique arrive à Tours cet été avec l’American Tours Festival


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire