Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'Aprilia Shiver s'équipe chez Mivv

Dans Moto / Equipement

L'Aprilia Shiver s'équipe chez Mivv

Lors du dernier salon de Milan, Aprilia a décliné son petit roadster de 750 cm en version caréné. Dans le même temps, Mivv présente 2 échappements adaptables afin d'équiper son Shiver.


Le X-cone tout d'abord reste une solution assez classique permettant de gagner pas moins de 6 kg sur la balance. Côté puissance, le X-cone permet un gain de 2 ch (pour atteindre 77,29 ch) tandis que le couple progresse de 1,5 Nm (61,76 Nm au final). (Le X-cone en vidéo)


L'Aprilia Shiver s'équipe chez Mivv


L'autre silencieux présenté par Mivv est le Suono. Celui-ci permet un gain de 6 kg environ tandis qu'il offre une puissance de 76,87 ch (au lieu de 75,55 ch). Le couple quant à lui passe de 60,29 Nm à 62,07 Nm. (Le suono en vidéo)


L'Aprilia Shiver s'équipe chez Mivv


A noter que dans les 2 cas, même si les performances ne progresse pas beaucoup, le gain se fait sur toute la plage de régime.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire