Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'Atelier Maquerelle customise les Yamaha (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

L'Atelier Maquerelle customise les Yamaha (vidéo)

Habitué du genre Yamaha pousse une nouvelle fois les portes d'un atelier de customisation. Après les créations Yard Built c'est désormais au tour de l'atelier Maquerelle de s'y coller.


Keno, Marcus Walz, Wrenchmonkees, Deus Ex Machina… pas tout à fait. C'est plutôt dans un style décalé que l'équipe de l'Atelier Maquerelle officie… pour preuve cette vidéo qui se laisse regarder avec plaisir.


De l'humour, de la dérision en toile de fond de nos compères installés à Ivry-sur-Seine. Diplôme des Beaux Arts pour un, de l'École Olivier-de-Serres pour l'autre et sur les ponts une XTZ1200 Super Ténéré et un SSV Vinking 700 comme base de travail mettant un peu de bleu dans un ciel qui est loin de toujours l'être… on aime et c'est avec impatience que l'on attend la suite.


« La moto fait partie de nos vies, c'est le moyen de déplacement qui offre d'abord une formidable liberté, qui incite à la rencontre de l'autre, voir qui il est et ce qu'il fait. C'est aussi une approche différente pour exprimer qui on est, ce qu'on aime. Sa propre façon de s'habiller, de communiquer, de même que la bécane sur laquelle on roule, sont autant de reflets de la personnalité de chacun. Notre travail avec Yamaha part de là : montrer notre vision de la mobilité à travers des réalisations et aventures décalées » explique Stefan Froidurot de l'Atelier Maquerelle.



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire