Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'enduro Family reporté début novembre

Dans Moto / Sport

L'enduro Family reporté début novembre

Il y a une formule d'enduro dont on voudrait bien voir le nombre grandir, l'enduro Family. Le principe est le même que l'enduro normal, mais on y vient sans se prendre la tête, pas pour le soucis du dixième, pas pour enfumer tout le monde dans les spéciales mais dans un esprit comme son nom l'indique de famille.


Le but initial étant de faire un super journée de moto en famille et entre copains. L'organisateur, Crazy Tour, avait donné la date de l'épreuve les 4 et 5 octobre prochain. Mais comme s'est souvent le cas, en dernière minute, une commune a refusé le passage de l'enduro sur son territoire. Pour un organisateur, c'est une catastrophe, les autorisations étant toutes convenues à l'avance et s'est hélas le plus souvent l'annulation de l'épreuve.


Ici, le club a réussi à modifier le parcours en passant sur d'autres communes pour assurer la pérennité de l'épreuve. Seule obligation, changer la date pour donner un peu de temps, et c'est donc les 1er et 2 novembre qu'aura lieu l'enduro Family dans la région de Lavoûte Chilhac qui se trouve entre St Flour et Brioude.


Pour tout renseignement : tel : Crazy Tour 04.71.74.87.22


infos et photo V.Bedos


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire