Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'enduro Maya Marseille Maroc 2013, faites vite !

Dans Moto / Sport

L'enduro Maya Marseille Maroc 2013, faites vite !

Le Dakar vient de se terminer, l'envie de sable devient irrésistible ?


A défaut de se lancer sur le plus grand rallye du monde, les choix peuvent se porter sur un rallye plus accessible comme la Tunisie ou le Maroc, indispensable, mais pourquoi pas l'enduro Maya Marseille Maroc.


Idéal pour un premier contact avec la silice, Patrick Féraud dit "Maya" et son équipe sont rentrés des reconnaissances. Ils ont de nouveau concocté une très belle épreuve.


Au programme, les fameuses dunes de Merzouga, une spéciale mythique du Dakar avec départ à Erfoud pour arriver à Zagora. Une incursion dans la vallée du Draa devrait combler les plus exigeants.


Maya emmènera cette année ses troupes plus profondément dans le sud-marocain.


La catégorie "randonneurs" reste aussi présente. Vous suivez alors les itinéraires de liaison en tout sécurité et profitez des paysages et de l'ambiance de la course.


Il y a aussi les circuits « accompagnateurs » mais on ne vous en dit pas plus, vous découvrirez tout cela sur le site du MC Boade.


Cette 6ème Edition de l'Enduro MAYA devrait apporter plein de belles surprises, d'émerveillement face aux paysages. S'il y a bien un classement, l'enduro Maya peut être abordé comme une balade, une rando sportive sans l'obsession du chrono pour profiter et en prendre plein les yeux, le tout totalement encadré et en toute sécurité. Pour les « quadeurs », c'est ouvert aussi !


L'Enduro Maya, c'est du 23 février au 3 mars 2013.


Comme vous le savez, le départ a lieu Marseille, la ville de la culture !


Inscription : ici


Site MC Boade


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire