Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

L'équipe Enduro de l’armée de Terre/ FFM Championne d’Europe 2017

Dans Moto / Sport

Inscrite en classement "team" l'équipe Enduro de l'armée de Terre/ FFM revient de Slovaquie avec le titre de championne d'Europe.

L'équipe Enduro de l’armée de Terre/ FFM Championne d’Europe 2017

L'ultime épreuve avait donné rendez-vous aux différents pilotes à Gelnica en Slovaquie pour trois jours de course.

Second au provisoire en catégorie Junior, Nicolot remportait la première journée mais ce ne fut pas suffisant pour s'imposer au final. Il finira vice-champion d'Europe avec trois petits points de retard tandis que Passet bouclera le championnat en quatrième position. Chez les Seniors, Blanjoue partait à la faute dans une spéciale, il signera néanmoins son meilleur temps sur les neufs spéciales.

Inscrite en Team l'équipe française est sacrée championne d'Europe 2017. Prochain rendez-vous en Allemagne pour le championnat du Monde.

Ils ont dit:

  • Première classe Nicolot: « J’avais à cœur de réaliser un week-end solide ! Suite à un bon repérage des spéciales, je savais que je pouvais être rapide. Je suis parti confiant et je n’ai pas fait d’erreur. »
  • Première classe Passet: « J’ai voulu trop assurer. Je n’ai pas fait d’erreur mais j’ai manqué d’agressivité pour remonter sur le podium. »
  • Première classe Blaujoue: « J’étais sur un très bon rythme et je suis remonté sur un concurrent. J’ai voulu le doubler mais j’ai pris une racine qui m’a envoyé dans un trou. J’ai mis 4 minutes à sortir la moto. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire