Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

L'équipe HVA CH Racing 2012

Dans Moto / Sport

L'équipe HVA CH Racing 2012

Fabrizio Azzalin, le manager du team enduro HVA CH Racing vient d'annoncer les pilotes qui composeront son équipe 2012.


Avec le départ de Méo et Guillaume, le team Italien sera concentré sur le E 1 et le E 2.


Chez les petites cylindrées, le Finlandais Matti Seistola sera le pilote phare sur la 250 4 temps aux cotés de l'Espagnol Lorenzo Santolino, le champion du monde junior 2010.


Le multiple champion du monde Juha Salminen passe en E 2 sur la 310 Husqvarna. Si la modeste cylindrée peut faire sourire, le plus titré du circuit sera à surveiller, pas le genre de garçon à rouler pour les places d'honneur. L'ex-crossman Alex Salvini aura la même monture.


Romain Dumontier auteur d'un doublé radical en France, sera le leader de l'équipe « support ».


Mais la grosse surprise vient de l'arrivée de Ricky Dietrich qui sera tout simplement le 1er Américain à disputer une saison complète en championnat du monde d'enduro. A 24 ans le californien va arriver avec de gros objectifs,


Fabrizio Azzalin : « J'espère refaire avec lui ce que j'ai réalisé dans la passé avec Merriman et récemment avec Méo. C'est un challenge qui me plait et Ricky Dietrich sera dès ce lundi chez nous à Varese pour valider son contrat et prendre contact avec l'équipe et le matériel ».


La catégorie dans laquelle va évoluer Dietrich ne semble pas décidée, ce dernier va tester les motos, c'est une bonne nouvelle pour l'enduro mondial.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire