Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'Espagnol Barragan vainqueur à Valkenswaard

Dans Moto / Sport

L'Espagnol Barragan vainqueur à Valkenswaard

L'Espagnol Jonathan Barragan a gagné le Grand-Prix à Valkenswaard dimanche sur sa KTM. Pourtant sa première manche a bien mal commencé puisque le pilote s'est retrouvé à terre au bout de la ligne droite. Deux tours plus tard, Barragan était revenu 14ème. Très à l'aise sur le circuit hollandais, il remonte très vite vers la tête de la course pour finir cette première manche en 3ème position. Sa deuxième manche sera plus facile, parti deuxième, Barragan va attendre son heure avant de prendre la première place à Steve Ramon. Barragan gagne le Grand-Prix à égalité de points avec Cairoli et passe de la 5ème à la 2ème place au classement provisoire.


Jonathan Barragan : J'ai eu une première manche difficile avec ma chute en début de course. Mais j'ai réussi à revenir sur les premiers. J'avais une bonne vitesse et de bonnes trajectoires et j'ai pu remonté dans le peloton. En deuxième manche, j'ai fait un bien meilleur départ, j'ai pu me battre avec Steve Ramon et David Philippaerts et je suis resté concentré jusqu'à la fin. C'est ma première victoire de Grand-Prix cette saison et j'espère que ce n'est pas la dernière. Je suis impatient d'être au Portugal et en Espagne sur des circuits durs, surtout à Bellpuig, je serai à la maison, je connais le circuit. J'aurai beaucoup de supporters et beaucoup de motivation.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire