Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L'Harley Davidson Euro Festival a gagné ses galons.

Dans Moto / Pratique

L'Harley Davidson Euro Festival a gagné ses galons.

Le Golfe de Saint Tropez en général et la localité de Port Grimaud en particulier ont récemment vibré pendant quatre jours au rythme du twin centenaire de Milwaukee. Du 10 au 13 mai 2007, c'est en effet tenue en cette région que s'est déroulé le premier Euro Festival organisé par Harley-Davidson France. 12 000 bikers de toute l'Europe ont répondu présent à l'appel, pour mieux profiter d'un événement organisé sur le schéma de la « Bike Week ».


En sus des diverses excursions, essais moto, et autres démonstrations et concours de customs quatre concerts de Rock, Country et Rythm'n Blues ont participé à une ambiance déjà délurée et le tout s'est conclu par un défilé haut en couleur de quelques 1 700 machines devant un public varié et conquis.


L'Harley Davidson Euro Festival a gagné ses galons.


La manifestation a été un véritable succès et peut d'ores et déjà prétendre à s'inscrire comme une classique du mois de Mai pour tous les motards passionnés. Qui plus est, les habitants se sont impliqués pour donner un cachet prestigieux à un Euro Festival Harley-Davidson dont l'édition 2008 est déjà sur les rails.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Du calme, revoir les chiffres à la baisse, j'y était pendant une semaine et il n'y avait pas autant de monde que cela !

Je dirais même un flop !

2005 oui c'était plein ! mais trop chère, les motards ne sont pas revenus en nombre. . .

 

Par Anonyme

pas autant que ca les bikers ont un peu bouder les prix doubler des bungalow pour l'occasion ne parlons pas du prix des boisson. sur cela pres avec notre chapter l'ambiance est toujours bonne ou que l'on soit dee-Jay liege chapter belgium

Par Anonyme

Entierement d'accord avec toi de plus nous étions voisin et avons pris la goutte du soir avec un des votre !  http://jcbiker.over-blog.com/ Barbu Q

Par Anonyme

Bon,  le meilleur moment sans aucuns doutes  ,  c'etait le concert de 100% STONES..   whhaaouuu www.lesstones.com

Par Anonyme

Bonjour, un reportage complet sur l'euro festival Harley est visible sur la webtv du Golfe de St Tropez, dans la rubrique Découverte du Golfe ainsi que dans Idées communes : Grimaud. Bon visionnage !

Par Anonyme

4000 entrées, et environs 4500 motos soit 7160 entrées , chiffres donnés pas Stéphane Sahakian, le boss du H.O.G en France dans Freeway du mois de juillet, n°187. A bon entendeur ! ! !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire