Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'hiver arrive, sortez les tabliers.

Dans Moto / Equipement

L'hiver arrive, sortez les tabliers.

Alors que certains profitent encore des derniers rayons de soleil avant de ranger leurs motos pour l'hiver, d'autres, comme dans beaucoup de grandes métropoles, rajoutent les couches pour faire face aux fraîches températures du matin.


Et pour la plupart d'entre eux, le tablier est devenu une option indispensable sur le scooter. Ce n'est pas très esthétique, c'est même moche je dirais, mais c'est quand même bien pratique. Ca protège du vent, de la pluie et des éclaboussures intempestives sur le joli costard tout neuf.



Ceux de Tucanourbano sont renforcés au coutures, possèdent une doublure et un couvre selle qui se déplie pour le stationnement.



Pour ceux qui aiment le sobre, ce tablier existe en noir tout simplement, mais pour ceux qui aiment l'originalité Termoscud le fait en imprimé. En zèbre, en camouflage, en version écossaise et même un imprimé Hyène.


A vous de choisir.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un scooter Vespa Granturismo et je n'ai pas de mode d'emploi pour fixer l'habillage pluie (qui était rangé dans la selle). pouvez-vous m'aider en m'envoyant un mode d'emploi ??? pour info, je pense qu'il s'agit de la jupe d'origine. merci d'avance pour votre aide,   Sandra

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire