Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

L'hiver dans la boite... le gant BLH Movie

Dans Moto / Equipement

L'hiver dans la boite... le gant BLH Movie

Pour avoir les mains au chaud cet hiver sans pour autant avoir recours à des manchons, la marque BLH propose les gants Movie.


Faits en cuir de chèvre avec une doublure en Primaloft permettant ainsi de garder les mains du motard au chaud, les gants, à la manchette haute, BLH Movie ont aussi une membrane étanche et respirante afin que les extrémités du pilote soient de surcroît, au sec.


Protection en mousse sur la partie basse du côté externe de la paume ainsi que sur les premières phalanges des doigts, le gant BLH Movie possède aussi des empiècements anti-dérapant sur la paume mais aussi sur le bout de l'index et du majeur pour un meilleur feeling au niveau des leviers lors de la conduite.


L'hiver dans la boite... le gant BLH Movie


Grâce à son zip d'aisance sur le haut de la manchette, à sa bande élastique placée sur le poignet et à sa bride de serrage par bande velcro, le gant BLH Movie s'enfile facilement et, une fois en place peut être ajusté au mieux.


L'hiver dans la boite... le gant BLH Movie


Disponible de la taille 6 à la taille 12, le BLH Movie existe uniquement en couleur noire au prix TTC de 82 €… dans les points de vente de la marque.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire