Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

L’ONG Emergency et Quadro pour un périple de 100 000 kms (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

L’ONG Emergency et Quadro pour un périple de 100 000 kms (vidéo)

L'association humanitaire (fondée par le chirurgien de guerre italien Gino Strada) s'associe à Quadro pour une « balade » de 100 000 bornes à travers 5 continents sur le trois-roues transalpin.


Pour promouvoir l'association, Maurizio Pistore fondateur de Motorbike Adventure Team traversera 44 pays sur un 350D spécialement préparé pour l'occasion. Parti le 4 octobre dernier d'Italie le pilote a pris la direction du continent Africain.


Il va traverser celui-ci du nord au sud jusqu'en Afrique du Sud d'où il rejoindra l'Australie puis l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, puis l'Asie avant de revenir en Europe en passant par le Cap Nord… soit une balade de quelques 330 jours.


Bref voici quelques images qui bougent au milieu de paysages plus grandioses les uns que les autres. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la flèche pour partager son voyage sans un gramme de poussière…


L’ONG Emergency et Quadro pour un périple de 100 000 kms (vidéo)



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire