Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

"L'orange et le noir". Bell version Daytona

Dans Moto / Equipement

"L'orange et le noir". Bell version Daytona

Bell a bien compris la tendance des motoristes question coloris avec l'arrivée de plus en plus nombreuses des sportives et autres roadsters dans les tons d'orange et noir…


C'est donc tout naturellement que l'équipementier propose une version de son M5X Daytona reprenant les mêmes couleurs … qui je dois bien le dire me plait bien (… c'est mon petit côté Katoch qui ressort…).


Décliné en deux tailles de calotte, cet intégral haut de gamme est conçu en un mélange de fibres composites et carbone.


"L'orange et le noir". Bell version Daytona


Pour affirmer encore un peu plus son « Racing Spirit », le casque Bell M5X Daytona a une fermeture jugulaire du type double « D », un système de ventilation HVPS, un intérieur démontable lavable avec traitement anallergique du tissu alvéolé (type racing), un écran « compétition » de 3,2 mm anti-rayures et surtout Optivision garantissant un anti-buée ultra efficace ainsi qu'un anti UV et infrarouge (Cela permet d'ailleurs à Bell d'être la seule marque à proposer d'origine des écrans fumés homologués grâce à la qualité de leur optique)…


Disponible au tarif de 469 € TTC, ce casque est disponible de la taille XS à la taille 2XL


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire