Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La 3ème Red Bull Last Man Standing

Dans Moto / Sport

La 3ème Red Bull Last Man Standing

La Red Bull Last Man Standing 2007 a son vainqueur. Cette course extrême, Texas, a un déroulement un peu particulier.


Les concurrents, dont le simple fait que de s'inscrire en dit long sur leurs capacités, partent pour un parcours d'une soixantaine de kilomètres. Un parcours « infranchissable ». Le premier qui y parvient devient le temps de référence, tous ceux qui n'arrivent pas dans les 60 minutes qui suivent sont éliminés.


Lors de la dernière épreuve américaine d'endurocross, le Polonais Tadeusz Blazusiak avait privé Knight de la victoire. Le Polonais s'est sorti de tous les pièges le premier, et les autres n'avaient plus qu'une heure pour arriver.


Voici la liste des pilotes pointés dans les temps : David Knight et Geoff Aaron, 10 fois champion des USA de trial ! C'est donc à trois que repartent les pilotes pour le même parcours à l'envers. Knight et Blazusiak se sont menés un train d'enfer, mais le Britannique en proie à une infection pulmonaire a fini par abandonner. Blazusiak (ancien trialiste) gagne devant Geoff Aaron. Les deux seuls pilotes à terminer l'épreuve.


La 3ème Red Bull Last Man Standing


Vues les difficultés du parcours, ce n'est pas surprenant de voir des trialistes battre les enduristes. Sur ce type d'épreuve, Knight a peut-être trouvé un adversaire à sa taille ?


Revanche en 2008.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le même qu'en endurocross il me semble!!! Il a vraiment l'air d'avoir un bon niveau ce type!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire