Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La boutique en ligne de Louis Rossi opérationnelle

Dans Moto / Sport

La boutique en ligne de Louis Rossi opérationnelle

Après un temps de mise en place, la boutique de Louis Rossi est désormais opérationnelle, ceci depuis quelques semaines, nous en avions eu un aperçu lors de la présentation de son équipe à Soissons en mars dernier.


Vous y trouverez tous les produits comme des polos ou casquettes à l'effigie du pilote Moto 3.


Que votre préférence soit le rouge, le blanc ou les deux ajoutés au noir, vous aurez le choix, sans oublier une coupe spéciale femme. Disponible aussi, des stickers, magnets, bracelets et montres sans oublier les caleçons Wearing.


En plus d'avoir passé l'hiver dernier à démarcher des partenaires pour financer sa saison 2012, Louis avait commencé la mise en place de cette boutique que des petits « veinards » ont pu apprécier au Grand Prix de France en mai dernier.


La boutique en ligne de Louis Rossi opérationnelle


Certains ont eu la bonne idée de venir faire signer à Louis leurs polos et casquettes dans le village à l'une de ses deux apparitions, ces derniers ont aujourd'hui une pièce « collector » du vainqueur du GP de France.


Il vous suffira d'aller sur le site de Louis, vous y trouverez : la Boutique.


Plus simple encore, sur le lien ci-dessous, il ne vous reste qu'à choisir,


http://louisrossi-shop.com/fr/


Etes-vous membre du Club Louis Rossi ?


Si vous souhaitez faire partie du Club de Louis, rien de plus simple, ici, de plus cette adhésion vous donne des réductions sur « La boutique » (25%) et certains partenaires du pilote RTG.


 


 


 


La boutique en ligne de Louis Rossi opérationnelle


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire