Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Commission Femme et Motocyclisme s'offre un nouveau logo

Dans Moto / Pratique

La Commission Femme et Motocyclisme s'offre un nouveau logo

Créée il y a maintenant quelques années, la commission Femme et Motocyclisme fait peau neuve en se créant un logo à son image. C'est à l'occasion de la sixième Journée Internationale du Motocyclisme Féminin, qui se déroulera demain vendredi 4 mai 2012, que la FIM a décidé d'annoncer la création de ce logo.


La CFM (Commission Femme et Motocyclisme) arborera ainsi un rose vif accompagné du symbole de la FIM. Les femmes sont de plus en plus nombreuses sur les routes, circuits et terrains internationaux et la FIM souhaite s'engouffrer et accompagner l'élan qu'à pris le motocyclisme féminin depuis les six ans d'existence de sa commission.


Membre actif de la famille, la CFM poursuit ses missions pour l'égalité des femmes dans le monde motocycliste.


Du coté de la journée internationale du Motocyclisme Féminin, beaucoup de choses sont organisées à l'image de rassemblement à San Francisco, en Russie ou encore à Toronto. Vous pouvez trouvez toutes les infos sur cette journée ici.


La Commission Femme et Motocyclisme s'offre un nouveau logo


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire