Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Daytona 675 2010 nous montre son nouveau compteur

Dans Moto / Nouveauté

La Daytona 675 2010 nous montre son nouveau compteur

Tout juste essayée par mes soins, la Daytona 675 de Triumph reste une machine avec une âme et un caractère bien trempé. Au rayon des choses qui m'ont un peu chiffonné, on peut noter la manipulation des boutons du magnifique bloc compteur…


D'une part, ceux-ci sont un peu cachés par les câbles et autres durites mais surtout par le fait qu'il faille appuyer sur deux boutons en même temps pour mettre à zéro les trips (entre autre...)


Avec cette photo trouvée sur le forum triumph675.net, il semblerait que pour 2010, le bloc compteur change radicalement. En plus de devenir très agréable à l'œil avec cet affichage futuriste et clair, seulement deux boutons seront maintenant nécessaires pour manipuler le tout.


La Daytona 675 2010 nous montre son nouveau compteur


En attendant les infos concernant la machine à proprement parlé, voilà un nouveau point que les Anglais corrigent sur cette référence des Supersports. Reste plus qu'à se pencher sur les remontées de chaleur et c'est le sans faute assuré !!


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire