Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Ferté-Macé (61) vous accueille pour son motocross annuel dimanche 29 août

Dans Moto / Sport

La Ferté-Macé (61) vous accueille pour son motocross annuel dimanche 29 août

Suite à la réussite de sa course sur prairie organisé l'année dernière, l'Association Moto Club Fertois (AMCF) évolue et s'est lancé dans la mise en place d'un motocross. Présidée par Anthony Hairy, l'association a développé un projet autour du lac de la ville ornaise (61) afin de réunir tous les amateurs de motocross de la région. Ce projet abouti ce week-end puisque le motocross de La Ferté-Macé a lieu dimanche prochain en Basse-Normandie.


Pas moins de 150 pilotes se rassemblent pour participer à l'évènement. Plusieurs possibilités sont offertes aux pilotes avec notamment une catégorie 85cc pour les jeunes prodiges qui en découdront dès le début de la journée puisqu'ils ouvriront la piste. Autres catégories représentées, les vétérans alors que la majorité des pilotes s'affronteront au sein de plusieurs séries Open. Chaque catégorie dispute trois courses et une Superfinale regroupant les meilleurs Open plus quelques Vétérans animera la fin de journée. Parmi les pilotes présents, Christian Vimond fera partie des têtes d'affiches tout comme le jeune Germain Vincenot, pilote du championnat d'Europe 125cc au sein du team CLS-Pro Circuit.


N'oubliez pas d'aller rendre visite aux Pit-Bike qui seront là pour assurer le show avec des démonstrations de la discipline. Pour plus d'infos sur la manifestation n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l'association à savoir www.amcf.ass0.fr.


Rendez-vous donc dimanche 29 août 2010 à La Ferté-Macé dans l'Orne (61), l'entrée y est gratuite !


La Ferté-Macé (61) vous accueille pour son motocross annuel dimanche 29 août


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire