Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La FFM désormais sur Instagram (avec en prime un jeu-concours)

Dans Moto / Sport

La FFM désormais sur Instagram (avec en prime un jeu-concours)

La Fédération Française de Motocyclisme est désormais sur Instagram avec en prime un jeu-concours photo. Deux places à gagner pour le Grand Prix de France.


Il vous sera désormais possible de suivre l'actualité de la FFM grâce à son compte Instagram. Une fois abonné vous aurez accès à une multitude d'informations afin de suivre en images l'actualité des compétitions tant nationales qu'internationales.


Des coulisses des plus grandes compétitions en France à l'équipe de France vous saurez tout ce qui se passe en direct live.


Pour fêter tout ça la fédé met en place un concours photos dont le gagnant repartira avec deux places pour le GP de France de Vitesse au Mans (les 6,7 et 8 mai 2016) ou de Motocross à Saint Jean d'Angély (les 4 et 5 juin 2016).


Envie de tenter votre chance ? Suivez le guide…


  • Étape 1 : abonnez-vous au compte Instagram de la FFM (@ffmoto)
  • Étape 2 : postez votre photo d'action en moto ou quad du 1er au 9 mars… sans oublier d'ajouter le hashtag #insta_ffm en légende
  • Étape 3 : publication de toutes les photos du 10 au 15 mars sur la page Facebook de la Fédération Française de Motocyclisme… puis vote.

La FFM désormais sur Instagram (avec en prime un jeu-concours)


Comme d'hab' la photo qui aura le plus de « j'aime » gagnera la queue du Mickey… Le plus populaire sera annoncé le 16 mars à midi… sur le compte Instagram bien entendu…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire