Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La FFM rachète le circuit d'Auterive (32)

Dans Moto / Sport

La FFM rachète le circuit d'Auterive (32)

La Fédération Française de Motocyclisme continue son travail pour pérenniser le sport moto en achetant des circuits. Cette fois-ci c'est le circuit d'Auterive qui a fait l'objet du rachat. Pour rappel, la FFM devient propriétaire du site mais laisse la gestion de l'équipement au Moto-club présent.


Situé à proximité d'Auch, le circuit d'Auterive est devenu récemment la propriété de la Fédération Française de Motocyclisme. L'exploitant actuel, le Moto-Club de l'Armagnac, restera gestionnaire de l'équipement dans le cadre d'une convention avec la FFM.


Après ceux de Montlaur (12), Château du Loir (72), Berchères les Pierres (28), Cussac (87), Escassefort (47), Edern (29) et Toucy (89), Auterive est le 8éme circuit que la FFM achète dans le cadre de sa politique de sauvegarde des sites de pratique du sport moto.


La FFM rachète le circuit d'Auterive (32)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire