Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La FFMC s'associe avec le Syndicat des équipements de la route

Dans Moto / Pratique

La FFMC s'associe avec le Syndicat des équipements de la route

L'état du réseau routier est un domaine phare pour la FFMC qui s'associe avec le Syndicat des équipements de la route.


« Alors que le gouvernement s'apprête à déployer de nouveaux radars pour contrôler les usagers de la route, sans même cacher ses intentions de faire rentrer des millions d'euros dans ses caisses par ce moyen, les routes continuent à se dégrader » souligne la FFMC qui en profite pour rappeler de nombreux points noirs présents sur le réseau routier tricolore.


Pointés du doigt la disparition de certains éclairages pour raison économique, les trous et autres nids de poule à la tailles croissant le temps passant ou encore des panneaux de signalisation pas toujours visibles faute de lumière… on n'oubliera pas les résidus emportés par les pluies, l'accumulation de débris sur le bas côté… ainsi de suite.


La FFMC s'associe avec le Syndicat des équipements de la route


Ces points noirs sont de véritables dangers pour ceux qui roulent en deux-roues. Par conséquent la FFMC rejoint le Syndicat des équipements de la route afin d'essayer de trouver des solutions…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire