Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La FFMC se mobilise les 13 et 14 mai 2017

Dans Moto / Pratique

La FFMC se mobilise les 13 et 14 mai 2017

La FFMC appelle à la mobilisation avec des rendez-vous nationaux les 13 et 14 mai prochain : « Non à la surenchère répressive, oui à une sécurité routière pour tous ».


Une campagne présidentielle qui vient juste de se terminer, des élections législatives en ligne de mire, un timing idéal pour la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) qui souhaite rappeler à ceux qui font les lois qu'elle reste plus que jamais vigilante.


« Rejoignez-nous pour ce grand mouvement national, en pleine campagne des élections législatives, pour interpeller celles et ceux qui font les lois et leur rappeler que nous sommes et resterons vigilants contre toutes les mesures sans objet qui ne visent qu'à rentabiliser au lieu de prévenir et informer.


Toutes et tous ensemble, faisons valoir nos droits de citoyens et d'usagers de la route ! » précise la Fédération Française des Motards en Colère.


Dans le collimateur de la FFMC la multiplication des lois mais aussi des décrets qui interdisent tout et n'importe quoi sans oublier la surenchère répressive, la privatisation de la sécurité routière que ceux qui nous gouvernent souhaiter imposer aux usagers de la route qu'ils soient en deux, trois ou quatre-roues…


La FFMC se mobilise les 13 et 14 mai 2017


Pour connaître les différents dates et lieux de manifestations direction le site de la FFMC : ffmc.asso.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire