Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Honda VFR 1200F 2010 fait sa promo... [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

La Honda VFR 1200F 2010 fait sa promo... [vidéo]

Comme tout bon repas qui se respect, une mise en bouche ouvre le bal. Elle se déguste, reste le plus longtemps possible en bouche et permet de donner une idée de la suite.


Avant de vous faire exploser la panse suite aux longues heures passées au guidon de la nouvelle VFR, je vous propose donc cette fameuse mise en bouche…


On y découvre en détail le bloc compteur, on distingue le son moteur et on s'imagine déjà à son guidon pour une traversée de la France et pourquoi pas de l'Europe. Mais avant, petit tour dans belle-famille pour aller chercher sa chérie et charger les valoches et le top case. (une option permet aussi de zapper la fameuse chérie...)


Vivement l'essai. J'ai hâte de saisir les moindres mouvements de la transmission par cardan et les moindres chevaux du V4 de 1200cc…


En attendant, on rêve.







Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c est vrai la robe fait penser aux bmw  mais ca a lair detre une sacree becane pour parcourir des kilometres  a n en plus finir honda premier constructeur mondial pas pour rien:fier:

Par Anonyme

Elle est sans doute excellente cette moto, mais vraiment trop laide. Je ne sais pas s'ils ont embauché un émule de Le Quément chez Honda, mais leurs motos sont moches, de pire en pire : déjà la VFR800 était horrible, unique raison de sa mévente, mais alors cette VFR1200 c'est vraiment trop. Mais elle va sans doute plaire aux conducteurs de BMW et de gros scooters, plus que l'actuelle VFR800, donc il se pourrait qu'elle soit quand même un succès commercial. Pas grâce à moi en tout cas.

Par Anonyme

OOOOOOOOOOHHHHHHHHH la belle nipone-allemande, cela dit les allemand font de bonnes motos (si on veut encaisser 800 bornesdans la journée ), mais un peux trops de plastics et surtout trés chéres .............. @++ kiki

Par Anonyme

Pour se faire une première idée, un journaliste canadien a essayé cette nouvelle VFR. Lire les grandes lignes de l'essai sur www.motorcyclenews.com sachant que l'article original  a été retiré du site canadien pour n'avoir pas respecté un embargo jusqu'au 26 octobre........

Par Anonyme

Au dire des ingénieurs japonais et du journaliste canadien, il me semble que cette 1200 possède bien le principal, c'est à dire les gênes d'une VFR, une sportive "onctueuse" avec une accumulation de petits détails qui font que plus tu roules, plus ton envie de rouler décuple....à plus soif, au gré de tes humeurs, coulée ou rythmée, loin, très loin et par tous les temps que t'inflige le quotidien. Fiable et fidèle, elle est comme le prolongement de tes mains, ton mode de vie. Après ça, il me semble que le reste (look, caractéristiques, etc...) parait tellement secondaire.:)

Par Anonyme

Elle est chère à crever, moi j'ai pas envie de bouffer du kit e kat toute ma vie pour rembourser un scooter

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire