Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Kawasaki 250 R équipée par Akrapovic

Dans Moto / Equipement

La Kawasaki 250 R équipée par Akrapovic

Sur le marché des 250 cc, peu de constructeur proposent leur solution. Parmi eux, Kawasaki a dans son catalogue la Ninja 250 R. Une machine basée sur le design des sportives de la marque qui permet de rouler pour pas trop cher avec des performances honorables. Et comme toute sportive, elle se doit d'avoir son échappement adaptable.


C'est ce que propose Akrapovic avec un échappement disponible en finition carbone ou titane avec une flasque arrière héxagonale en carbone. Ce pot est équipé d'un réducteur de bruit et se raccorde sur la ligne grâce à un raccord en inox.


Côté performance, si la courbe Akrapovic est moins bonne autour de 5.000 tours, le gain est présent jusqu'avant la barre des 8.000 pour des montés en régime plus rapide. Après 9.000 tours, le gain est présent en étant toutefois moins présent.


Le prix de cette solution n'est pas encore connu ni la disponibilité du produit pour équiper votre mini ninja.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Alors Vincent, mal réveillé ou tu écris avec tes pieds ? "héxagonal" avec un accent aigu ! Pourquoi pas ? Et "Après 9.000 tours, le gain est présent en étant toutefois moins présent." Plutôt sibylline la phrase ! Puis dans la dernière phrase, la virgule après "Le prix de cette solution n’est pas encore connu" est restée collée dans le clavier ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire