Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La meilleure sportive 2009 par MCN : L'Europe en force !! [Màj vidéo]

Dans Moto / Loisirs

La meilleure sportive 2009 par MCN : L'Europe en force !! [Màj vidéo]

Mais quelle machine va pouvoir mettre une terme à son règne ???


C'est la question que tout le monde se pose puisque la Triumph Daytona 675 vient une nouvelle fois de recevoir les louanges de la presse Anglaise avec le prix de la sportive de l'année 2009 et ce, devant de belles pointures…


Véritable outil, la petite Anglaise et son fougueux trois cylindres a une nouvelle fois brillé et monte sur la plus haute marche du podium.


Pour faire monter le suspense, on retrouve à la quatrième place une Autrichienne, à savoir la KTM RC8 R. Avec ses lignes acérées et son coloris biton, la Superbike Autrichienne a su tirer son épingle du jeu en taclant bon nombre de sportives Japonaises…


A la seconde place, on retrouve deux machines. Ainsi, la Yamaha YZF R1 2009 partage la seconde marche du podium avec une Italienne, l'Aprilia RSV 4 Factory 2009 (ICI à l'essai). Recevant toutes les deux une motorisation atypique, nul doute que les journalistes MCN ne pouvait faire autrement que de les classer ex æquo.


Autriche, Italie, Japon et Angleterre, voilà un bien joli Top 4 de la sportive de l'année signé MCN !!


  • Mise à jour du 03 Juin 2009 : Ajout de la vidéo





Portfolio (4 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Là franchement, c'est un peu abusé je trouve comme classement. Mettre la Daytona sportive de l'année devant la RSV-4 qui est juste une vrai machine de course tout en étant hyper exploitable et très belle. J'ai essayé la bête et c'est pour moi la meilleure sportive de la décénnie facilement. La Daytona n'est pas une mauvaise machine en soi mais il y a trop de problèmes (les valves d'échappement qui flanchent, les problèmes électriques, les soudures de cadre qui pètent, ...) pour qu'elle soit en 2009 nommée machine de l'année. Perso, mon podium personnel cette année c'est 1 - RSV-4 (ma future acquisition sans hésiter) 2 - 1198S 3 - Yamaha R1 (la ligne c'est pas trop ça mais niveau moteur-partie :bien: )

Par Anonyme

Mis à jour, ajout de la vidéo signée MCN. Bon visionnage !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire