Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La MotoGP a son bréviaire

Dans Moto / Sport

La MotoGP a son bréviaire

A la vue des images montrant les virtuoses de la MotoGP inscrire leur machine sur un filet de gaz faisant dériver finement leur arrière train, vous êtes devenus aphone.


Au spectacle des freinages puissants et des prises d'angle à la limite des lois de la physique, vous êtes restés médusés.


Voici, rien que pour vous, un livre des recettes secrètes pour vous éclairer, à défaut de vous tranformer, comme par enchantement, en pilote.


La MotoGP a son bréviaire


Les vacances s'annoncent décidément riches en ouvrage; après le bouquin sur l'adorable Barry SHEENE et celui sur la légende vivante Valentino ROSSI, arrive ce "Performance Riding Techniques". Le titre est, pour le moins, évocateur.


C'est encore aux édition HAYNES que l'on peut le dénicher. Il est écrit, cette fois par Andy IBBOTT qui, en plus de tenir une école de pilotage de SUPERBIKE, est aussi le manager du champion du monde 125 en titre, le Suisse Thomas LUTHI. De quoi savoir, à priori, de quoi on parle.


www.haynes.co.uk


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire