Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La RSV4 2009 équipée par Akrapovic

Dans Moto / Equipement

La RSV4 2009 équipée par Akrapovic

Moto à la pointe de la technologie et du design, l'Aprilia RSV-4 attise bien des convoitises. Et les fabricants l'on bien compris, Akrapovic en tête puisqu'il propose déjà dans leur catalogue un silencieux et 2 lignes complètes pour la dernière hypersportive Italienne.


Le silencieux sera proposé à 765 € qu'il soit choisit en finition titane ou carbone et sa flasque en carbone. Les performances seront au rendez-vous puisque seul le petit écart de 8.000 tours n'est pas comblé. La courbe est beaucoup plus linéaire avec ce silencieux Akrapovic.


En plus de ce pot, une ligne en inox vendu 1500 et une seconde en titane à 1920 € offre à la RSV-4 un surplus de puissance et de couple très important hormis sous 4.500 tours. Au delà, la progression est net, comblant même un léger creux autour de 7.00 tours. Seul un petit écart est perceptible à 8.000 tours.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire