Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La série accessoirisée Yamaha: T-Max 530

Dans Moto / Equipement

La série accessoirisée Yamaha: T-Max 530

Allez, on s'attarde sur le scooter préféré des motards, je parle bien évidemment du Yamaha T-Max 530. Et pour ce début de saison, la marque au diapason lance toute une série de ce qu'ils ont appelé la « série accessoirisée ». Un ensemble d'accessoires vendus en pack, disponible sur différents modèles de la marque que ce soit du scooter ou de la moto.


Pour ce premier pack présenté, est ciblé le scooter qui connaît le plus de succès depuis des années, le T-Max. repris par des préparateurs comme Lazareth, et apparaît comme le seul scooter qui pourrait convenir à un motard (quand on leur pose la question). Mais comme tout le monde ne peut pas s'offrir les services de préparateurs, Yamaha propose son T-Max Sport.


Il est équipé :


  • une ligne d'échappement Akrapovic
  • platines de repose-pieds
  • une bulle sport fumée.

Il est disponible dès maintenant et dans 3 coloris différents : noir, blanc et gris. Pour le prix il s'affiche à 11 499 euros clé en main (1000 euros de plus que la version de base).


La série accessoirisée Yamaha: T-Max 530


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire