Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Sunday Ride Classic fait le plein de vedettes.

Dans Moto / Pratique

La Sunday Ride Classic fait le plein de vedettes.

C'est au tour de Christian Sarron de confirmer sa présence au circuit Paul Ricard lors de la Sunday Ride Classic qui se déroulera le 22 mars prochain sur le tracé varois de légende.


Le Champion du Monde français fêtera les 25 ans de son titre Mondial en 250 et roulera lors de la Sunday Ride Classic sur sa 750 Yamaha OW 31 vice championne du Monde 1977.


D'autres pilotes de renom seront bien entendu présents puisque Hervé Moineau, Jean François Baldé, Guy Bertin, Eric Saul, Alain Michel, Hubert Rigal (ici en photo) et Philippe Michel ont déjà répondu présent le 22 mars prochain au Paul Ricard HTTT.


La Sunday Ride Classic fait le plein de vedettes.


Rappelons que plusieurs plateaux seront ouverts pour les machines de tourisme entre 1969 et 1985 pour avoir le plaisir de rouler sur la piste du Paul Ricard. De quoi célébrer les Honda 750 Four, Yamaha RDLC, Suzuki GT 750, Kawasaki KH, Laverda et autres Ducati historiques… pour ne citer qu'elles.


Au registre des machines de compétition, on note les machines suivantes :


  • Yamaha 750 OW31
  • Yamaha TZ 250 et 350
  • Kawasaki H1R
  • 500 RG de Grand Prix de Philippe Coulon.

Les billets d'accès à la nouvelle tribune sont à la vente depuis le 15 février. Ces billets à 10 euros sont à la vente sur le site www.circuitpaulricard.com ou sur place au High Speed Club à l'entrée du circuit.


Infos lecteurs : www.sundayrideclassic.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire