Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Sunday Ride Classic fête ses 2 ans au Ricard...

Dans Moto / Salon

La Sunday Ride Classic fête ses 2 ans au Ricard...

C'est aux portes du circuit varois Paul Ricard que la Sunday Ride Classic va souffler sa deuxième bougie le 13 décembre prochain.


Ce concept qui vous permet de recroiser les motos de légende, des premières japonaises des années 60 aux premières Superbike comme les RC30 et GSX'R première génération, vous donne donc rendez-vous de 10 à 12 heures aux portes du HTTT.


Nul doute que le rendez-vous des deux ans donnera l'occasion d'un plateau exceptionnel avec notamment la présence d'une Kawasaki 250 KR de route... inconnue en France… qui devrait côtoyer des machines de la grande époque classique (Honda CB Four, Kawasaki H2, Yamaha RDLC, Suzuki GT) et d'autre plus rares comme la Benelli 6, la Triumph X75, l'Ossa Yankee, et pourquoi pas même une Honda Rune qui a déjà fait, par le passé, le déplacement.


La Sunday Ride Classic fête ses 2 ans au Ricard...


La Sunday Ride Classic fête ses 2 ans au Ricard...


L'anniversaire sera aussi l'occasion de présenter les grandes lignes de l'opération SUR le Circuit Paul Ricard au printemps 2010 avec des pilotes de renom…


Mais encore


  • Date : 13 décembre 2009
  • Horaire : 10 H / 12 H
  • Lieu : High Speed Club, Entrée du Circuit Paul Ricard
  • www.sundayrideclassic.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire