Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Sunday Ride Classic vous attend, le 7 février 2010, au Ricard.

Dans Moto / Salon

La Sunday Ride Classic vous attend, le 7 février 2010, au Ricard.

Avant le rendez-vous du 4 avril prochain (pour retrouver l'article sur le sujet, cliquez ici) sur le mythique tracé du Castellet (dans le Var 83) les mamies de la grande époque se retrouveront pour le prochain rassemblement de la Sunday Ride Classic : le dimanche 7 février prochain dans le Sud-Est de l'hexagone.


Les officionados de ces motos mythiques pourront se rincer l'œil, au Paul Ricard… façon de parler, devant les rampes de carbu' et autre cylindre à trou.


Flask-back pour cette concentration informelle qui sent bon le Joe Bar Team, les histoires et la nostalgie, mais en aucun cas la naphtaline !


Les chanceux présents auront directement accès aux dernières news sur le mois d'avril avec par exemple l'annonce d'une énorme tombola dotée d'un prix hors norme : une moto présentée le 7 février.


Indice : ce sera une des motos dont l'anniversaire sera fêté en 2010 lors de la SRC du 4 avril: 30 ans de la Yamaha 350 RDLC, 25 ans des Suzuki 500 Gamma et 750 GSXR et de la Honda 400 NSR...


La Sunday Ride Classic vous attend, le 7 février 2010, au Ricard.


Contact lecteur : www.sundayrideclassic.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire