Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

La Suzuki GSR 750 roule en Termignoni

Dans Moto / Equipement

La Suzuki GSR 750 roule en Termignoni

Trouvant sa clientèle sans difficulté dans l'hexagone dès sa sortie, la GSR 750 plait. Pour augmenter d'un cran son pouvoir de séduction, Termignoni propose au roadster nippon un silencieux de forme hexagonale.


Réalisé en inox, le pot d'échappement prendre place en remplacement de la proposition d'origine afin d'offrir plus de fluidité à l'ensemble mais aussi lui faire gagner du poids et des watts. Si l'on en croit l'italien la greffe délivrerait de 1 à 2,5 chevaux supplémentaires de 6200 à 10700 tours/min (données constructeur non vérifiées). Si la structure est en inox, l'enveloppe du silencieux est proposée soit en inox, soit en carbone ou bien en titane, à vous de voir ce qui vous conviendra le mieux esthétiquement et financièrement parlant…


Au quotidien la proposition transalpine pourra compter sur une homologation CE qui lui permettra de passer sans encombre les contrôles, si toutefois vous gardez à la place qui lui est réservée le dB killer (amovible)…


La Suzuki GSR 750 roule en Termignoni


Parlons argent


  • Silencieux Strada : inox/ look carbone : 592 euros TTC, inox/ inox : 525 euros TTC, inox/ titane : 669 euros TTC,
  • Dispo ? Oui.

Contact lecteurs


  • www.no-uno.com / +32 69 36 22 70

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire