Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La Suzuki GSX 1250FA prend la route des Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

La Suzuki GSX 1250FA prend la route des Etats-Unis

En 2010, c'était chez nous une des nouveautés en provenance de chez Suzuki. Après avoir pris son guidon sur les routes Espagnoles et après l'avoir confrontée à la Honda CBF 1000, la Suzuki GSX 1250FA nous avait tout simplement bluffée grâce, à une motorisation pleine à tous les régimes, à ses prestations routières mais aussi (et surtout) à son tarif à raz les pâquerettes…


Et parce qu'il n'y a pas que les Européens qui ont le droit d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la petite culotte de la crémière, la GSX 1250FA s'en va prendre la bateau pour traverser l'Atlantique afin d'y conquérir de nouvelles terres.


C'est donc tout naturellement les Etats-Unis qui recevront la Suzette. Pas pour en faire des crêpes mais pour la voir se confronter avec celles qui ont aussi tenté l'aventure Américaine. C'est à Las Vegas qu'elle a fait sa toute première apparition et la commercialisation est prévue pour le mois de Janvier 2011. Elle y sera proposée là-bas à un tarif de 11 599 $ soit 8 237 €uros à l'heure où j'écris la news. Pour rappel, elle s'affiche chez nous à 9 499 €uros en finition "Genuine"…


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire