Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

La Yamaha R1 s’habille en Ermax

Dans Moto / Equipement

La Yamaha R1 s’habille en Ermax

L'accessoiriste tricolore habille la grosse sportive pour l'hiver. Ermax propose à la R1 de venir se « tuner » tout en douceur avec bulles ou supports de plaque… et pourquoi pas les deux !


Disponibles sans plus attendre, les accessoires sont vendus au prix suivant :


  • Pour la bulle double galbe Aéromax haute performance, mise au point en Endurance et disponible en 16 coloris différents, comptez 140 euros pour les coloris standards, 154 euros pour une finition satin ou 180 euros si votre penchant va vers l'iridium.

La Yamaha R1 s’habille en Ermax


Pour l'arrière de la moto, deux possibilités s'offrent à vous. Livrés prêts à monter, peinture vernie, vis de fixation et notice de montage, les deux supports de plaque en ABS choc thermoformé sont équipés de clignotants :


La Yamaha R1 s’habille en Ermax


  • Avec support de plaque intégré en aluminium et éclairage de plaque à LED homologués E9 : brut : 122 euros, peint en une couleur ou avec un "look carbone" le tarif passe à 164 euros.

La Yamaha R1 s’habille en Ermax


  • Avec support de plaque en aluminium anodisé noir satin SUP09, blinkers numéro 35 homologués E4, les tarifs sont les suivants : en brut : 157 euros, peint en une couleur ou avec un "look carbone" : 199 euros.

Tous les tarifs sont en TTC public.


Coordonnées lecteurs : Ermax par téléphone au 04 42 73 67 91 ou sur le net www.ermax.fr (accueil@ermax.fr).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire