Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La ZX-10R en Akrapovic

Dans Moto / Equipement

La ZX-10R en Akrapovic

Les premiers essais réalisés avec la ZX-10 R 2008 laissent présager des capacités à faire tomber les chronos sur tous les circuits du monde. Et ce, en configuration d'origine. Pour ceux qui trouvent que la ZX-10 R manque encore de peps, alors Akrapovic vous propose une ligne complète afin de gagner sur toute la plage de régime.


Il s'agit du système Evolution : une ligne complète avec collecteur et tube en titane. Le silencieux équipé d'un réducteur de bruit est quant à lui disponible en version Titane ou Carbone. De forme héxagonale, ce silencieux apporte un look vraiment sympa à l'hypersport de Kawasaki.


La ZX-10R en Akrapovic


Côté performance, les courbes de couple et de puissance s'affolent. Pour le couple, la valeur donnée par l'akrapovic est supérieure sur toute la plage de régime et est d'une régularité étonnante. Concernant la puissance, là aussi le gain est assez conséquent. D'autant que les "trous" présents entre 3000 et 4000 et entre 6000 et 9000 tours disparaissent complètement .


La ZX-10R en Akrapovic


Une version "racing" est également disponible. Il s'agit du même silencieux mais monté sur une ligne complète en Inox. Cette version est aussi équipée d'un réducteur de bruit.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire