Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

La ZX-10R enflamme Pikes Peak avec la victoire de Jeremy Toye

Dans Moto / Sport

La ZX-10R enflamme Pikes Peak avec la victoire de Jeremy Toye

La 92ème édition de la célèbre course de côte de Pikes Peak International Hill Climb a été remportée par Jeremy Toye sur Kawasaki. Bruno Langlois pointe à la 5ème place.


La « Course vers les nuages » avec ses quelques 156 virolos sur 19,93 kilomètres de côte ne sera pas française cette année mais ricaine avec la victoire de Jeremy Toye pilote en AMA Superbike.


Double victoire pour le pilote de la Kawasaki ZX-10R floqué du numéro 57 puisqu'il sera le seul à afficher une pendule sous les 10 minutes avec un chrono exceptionnel de : 9'58''687 soit le 7ème chrono absolu (toutes catégories et véhicules confondus) de cette édition 2014.


Notre Bruno Langlois sur Ducati (troquant sa Multistrada pour une 1199 Panigale) quant à lui hérite de la cinquième place. Notons la seconde place d'un autre français Fabrice Lambert sur Ducati avec un chrono de 10'04''401. Olivier Ulmann s'offrira un top 10 avec une belle huitième position…


La ZX-10R enflamme Pikes Peak avec la victoire de Jeremy Toye


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire