Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Laser équipe la R1 2009

Dans Moto / Equipement

Laser équipe la R1 2009

L'originalité du calage à 90° du moteur crossplane de la nouvelle R1 2009 devrait diffuser une sonorité se rapprochant de celle que l'on trouve sur les circuits de motoGP. Mais l'esthétique des échappements d'origine a déplu à certain. D'où l'intérêt que ceux-ci portent aux produits et solutions des fabricants d'échappements adaptables.


De nombreuses nouveautés ont déjà été présenté. C'est au tour de Laser, de dévoiler ses produits. Partenaire entre autre du GMT 94 présent en superbike mondial, mais aussi lors des manches française du championnat du monde d'endurance ou encore en championnat de France superbike, Laser a développé le silencieux Stealth et une ligne complète.


Peu d'information sont disponibles si ce n'est qu'une version inox avec capsule carbone et une version tout carbone seront disponibles. Une augmentation des performances et une baisse de poids sont bien entendu programmées grâce à l'utilisation de matériaux high tech.


La ligne complète quant à elle sera une ligne Works développé pour le superbike et l'endurance.


La disponibilité des produits n'est pas encore connu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire