Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Laurent Cochet présent sur le Moto Tour Series 2018

Dans Moto / Sport

Direction les Moto Tour Series pour mister Laurent Cochet : Tunisie puis une pige en France entre la Corse et Toulon.

Laurent Cochet présent sur le Moto Tour Series 2018

Cette année Laurent Cochet dit Lolo prendra le départ des Moto Tour Series histoire de vous faire découvrir ce rallye routier... à sa manière...

Laurent Cochet: « Je pars sur le Moto Tour Series Tunisie pour réaliser des vidéos. Ma moto sera une Ducati Multistrada 1260, peut-être en version Pikes Peak. Ce qui me plaît dans ce voyage en Tunisie c’est de vivre une aventure avec la moto. Après la Tunisie, j’irai sur le Moto Tour Series France en Corse et à Toulon.

Nous sommes en plein retour vers le ‘‘faire de la moto’’, la course à l’armement est finie ». On retrouvera donc l'ancien journaliste de Moto Journal caméra au poing sur les Moto Tour Series en Tunisie du 7 au 14 mars et en France du 9 au 13 mai 2018.

Pour mémoire les recos du Moto Tour 2009 avait comptabilisé pas moins de 11 millions de vues ! "J’avais plus envie de faire de la moto que de raconter des histoires sur la moto. Alors, en 2007, j’ai créé la web TV de Moto Journal. C’était un pari parce à l’époque c’était assez nouveau, mais nous aurions dû percuter plus tôt. Raconter la moto, l’aventure, la découverte, cela n’existait pas. Cela a explosé puisque, sur l’année 2012, on a eu 34 millions de vues !" souligne l'ex de Moto Journal.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire