Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le 20 juillet rendez vous à Baho pour le Pit Bike...

Dans Moto / Sport

Le 20 juillet rendez vous à Baho pour le Pit Bike...

La quatrième épreuve du championnat de France de Pit Bike change de cap et fait escale dans le sud, et plus précisément au bord de la méditerranée dans les Pyrénées Orientales : à Baho.


Cette épreuve se déroulera cette fois sur une seule journée, celle du dimanche 20 juillet.


Sur le tracé type SX du circuit de Baho doté d'un arrosage automatique (limitant ainsi la poussière et par la même occasion augmentant la sécurité des pilotes mais aussi le confort des spectateurs), qui tirera l'avantage de ce nouveau tracé ?…


Le 20 juillet rendez vous à Baho pour le Pit Bike...


En 10 Pro, suite à l'abandon de Mike Valade durant la précédente épreuve, dû à une casse mécanique, le championnat est désormais relancé… D'un côté, Alexandre Barbosa se voit à cœur de défendre sa place de leader, de l'autre Mike Valade tentera de récupérer sa place en tête du classement provisoire.


En 12 Pro, Mike Valade compte cette fois 22 points d'avance sur son premier concurrent : Mickael Mashio. Si Mike remporte cette épreuve, il prendra une sérieuse option sur le championnat de France de Pit !!


La course débutera le dimanche 20 juillet à partir de 13h30 (essai libre de 9h à 12h). Entrée libre pour les mineurs et 5 € TTC pour les adultes.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire